Retouren Vermeidung
Retouren Logistik

Aidez-nous à limiter les retours

En tant qu'entreprise responsable, nous attachons depuis 35 ans beaucoup d'importance aux processus de production respectueux de l'environnement afin de produire et de vous offrir une mode durable.

En évitant les retours, vous contribuez à la protection de l'environnement et soutenez notre engagement pour une production durable.  

Il peut bien évidemment arriver que votre article favori commandé ne réponde pas à vos attentes.

Toutefois, inutile de vous inquiéter car avec l'étiquette de retour jointe à votre commande, vous pouvez nous retourner l'article dans le même colis. 

Pour les retours, seuls les frais de port à l'intérieur de la Suisse sont à votre charge

Qu'advient-il des articles retournés?

NOUS NE JETONS RIEN!

Les articles retournés ne sont pas des déchets, mais très souvent des articles en parfait état - en dépit de quelques petites imperfections ou d'un emballage endommagé.  

Parce que chez Deerberg, les mots "durabilité" et "respect de l'environnement" sont écrits en lettres d'or, nos articles n'attérissent pas à la poubelle, mais ils sont soigneusement inspectés par nos collègues de la logistique afin d'examiner si il y a la présence de taches, cheveux ou odeurs

Nos collaborateurs contrôlent également si l'article correspond au numéro d'article indiqué sur le bon de livraison et si l'article est endommagé ou a déjà été porté. 

Si tout est en ordre, l'article est reproposé à la vente.

Retouren - bei uns kommt nichts weg!
retouren_04

Limiter les retours nous tient particulièrement à cœur

Le produit sera ensuite réempacté avec soin et munis d'une nouvelle étiquette. Une autre cliente pourra alors se réjouir de cet pièce tant souhaitée.

Nous mettons tout en œuvre afin que les articles retournés puissent être remis en vente, ou tout au moins recyclés. C'est également l'occasion pour nous de proposer à la vente, dans nos outlets, les articles retournés. 

Nos collaborateurs et collaboratrices peuvent également profiter des articles retournés montrant quelques petits défauts lors des ventes internes proposées à notre personnel.  

La version la plus respecteuse de l'environnement étant cependant de limiter préalablement les retours.

Souhaitez-vous nous soutenir dans notre démarche? 

 

Si oui, nous avons listé quelques conseils pour vous:

Ermitteln Sie die perfekte Kleidergröße

Quelques conseils pour limiter les retours

  • Prenez correctement vos mesures! Vous n'imaginez pas le nombre de retours qu'une prise de mensurations correcte pourrait éviter.


  • Certains retours sont inévitables, d'autres pourraient être évités. Ces retours sont parfois liés à de petites choses ou des malentendus et ensemble, nous pouvons faire beaucoup. N'hésitez pas à contacter notre aimable et attentionné service clients pour toutes questions relatives à nos articles.


  • Nous souhaiterions de tout cœur pouvoir remettre à la vente les articles retournés. Aidez-nous en effectuant des essayages soignés, afin que l'article retourné puisse être facilement réutilisé.

  • Nous faisons tous les efforts afin que les caractéristiques importantes et les particularités des produits soient présentées de manière claire et nette, et ainsi éviter les commandes erronées.


  • Aidez-nous en postant votre avis! Un avis critique peut aussi faciliter votre choix d'achat ou le choix d'achat d'autres clientes. Après votre commande ainsi qu'après la réception de votre article nous vous envoyons un e-mail pour l'évaluation du produit. Donnez-nous votre avis sur le produit, cela ne prend vraiment pas longtemps.


  • Restez fidèles dans la mesure du possible à quelques fournisseurs en ligne. Trop de commandes effectuées auprès de plusieurs fournisseurs n'est pas un gage de durablité. Chez Deerberg, nous avons chaque saison la tenue qui vous convient.

Ermitteln Sie die perfekte Schuhgröße