livraison

Expédition et retours

Expédition

Avec l’expédition standard, nous livrons votre colis en Suisse dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Une fois que nous avons envoyé votre commande, nous vous envoyons une confirmation de commande. Celle-ci contient, outre les informations concernant les articles, également un lien de suivi d’envoi.

Dès que nous avons remis votre colis à la Poste Suisse, le suivi est possible, généralement après 2-3 jours après la confirmation d’expédition.

Les frais de livraison à votre charge à l’intérieur de la Suisse avec la Poste Suisse s’élèvent à CHF 7.90.

Il n’y a pas d’autres frais pour l’importation en Suisse, la TVA est incluse dans le prix et les frais de dédouanement et les droits de douane sont à la charge du vendeur.

Étiquette de retour: Lors de l'envoi d'un retour avec notre étiquette de retour, vous ne payez que les frais de retour en Suisse.

expedition
expedition et retours

1. Emballage des articles et collage des étiquettes de retour sur l’emballage


Remplissez le bon de retour et placez-le dans le colis avec les articles que vous souhaitez retourner et collez l’étiquette de retour ci-jointe à l’extérieur du colis. Lors de l’expédition avec notre étiquette de retour, vous ne payez que les frais de retour en Suisse. 

2. Déposer un retour à La Poste



Vous pouvez déposer le colis aux bureaux de poste de la Poste. Veuillez conserver le reçu de retour émis. En cas de perte de colis, votre retour ne pourra être crédité que sur présentation de ce reçu.

3. Obtenir un remboursement



Vous ne recevrez pas de confirmation directe du retour de notre part. Dès que nous aurons vérifié votre retour, la valeur des marchandises sera automatiquement réglée sur votre compte client (paiement par carte de crédit crédité sur le compte de carte de crédit ou remboursé sur votre compte bancaire spécifié si vous payez à l’avance).

Envoi écoresponsable

Nous envoyons nos colis en Suisse avec la Poste Suisse. Afin de permettre un transport climatiquement neutre, la Poste accorde la priorité à la réduction des émissions de CO2 et à la promotion des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique. Environ la moitié des plus de 14'500 véhicules de la Poste sont alimentés par des systèmes d’entraînement alternatifs. En faveur du climat, la livraison de colis en Suisse doit avoir lieu avec des véhicules électriques d’ici 2025. La Poste couvre tous les suppléments pour la compensation de CO2, qui est réalisée avec des projets de protection du climat dans le pays et à l’étranger.


À quelle adresse dois-je retourner mon colis?

Vous n’avez pas besoin de fournir une adresse de retour. N’utilisez que notre étiquette de retour prête à l’emploi (qui est incluse dans votre colis) et votre retour sera envoyé à l’adresse suivante:


Deerberg GmbH

c/o SPI Logistics

St. Jakobsstrasse 20

4089 Basel