FAQ - Vos questions fréquemment posées

La façon la plus simple de trouver un article est d’utiliser la fonction de recherche sur notre site Internet. Pour ce faire, saisissez le nom ou le numéro de l’article dans le champ de recherche et cliquez sur « recherche ». Si l’article souhaité ne s’affiche pas, il est vraisemblable qu’il ne soit pas encore disponible ou déjà en rupture de stock.

Oui, c’est possible. Nous contrôlons volontiers notre inventaire actuel pour vous. Envoyez-nous simplement un courriel à service@deerberg.ch.

Bien que nos inventaires soient comparés avec le site Internet plusieurs fois par jour, il peut arriver qu’un article en rupture de stock puisse être encore commandé en ligne. Une fois que votre commande a été traitée, vous recevez de notre part un message à l’adresse électronique que vous nous avez fournie. Si vous souhaitez un autre article ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse service@deerberg.ch

Pour le moment, vous ne pouvez pas modifier votre commande sur notre site Internet. Envoyez-nous simplement un courriel à service@deerberg.ch.


Il peut y avoir différentes raisons à cela. Si vous n’avez pas reçu de confirmation ultérieure, nous contrôlons volontiers le statut de votre commande pour vous.

Vous trouverez des informations à ce sujet ici.

Pour l’achat sur facture, le délai de paiement est de 14 jours à compter de la date de facturation.

Il ne nous est pas possible d’établir une facture corrigée.

Pour déterminer le montant de la facture à payer, il suffit de calculer le montant de la facture moins les prix des articles retournés. Si vous avez payé le montant à l’avance, le montant correspondant vous sera crédité.

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes: IBAN CH19 0900 0000 6035 3952 7 et BIC POFICHBEXXX. Celles-ci sont également indiquées sur la facture.

La carte de crédit sera débitée dès que la marchandise aura été emballée et expédiée.

À la dernière étape de commande, vous verrez un champ de saisie spécial dans lequel vous pourrez entrer votre code de bon d’achat ou de réduction. 

Le numéro de facture se trouve en haut à droite de la facture qui vous a été envoyée ou en ligne dans votre compte client.

La livraison en Suisse est généralement de 5 à 7 jours ouvrables pour les articles immédiatement disponibles. Nous avons noté la durée de l’expédition des marchandises sur les pages de produits individuelles. Un système de couleurs vous montre la disponibilité des marchandises et vous donne une orientation sur le temps qu’il faut pour expédier votre commande. Ce sont des chiffres approximatifs.

Vert signifie que les articles sont livrables en quelques jours.

Jaune signifie que nous attendons une livraison. La date approximative de livraison est à côté.

Les frais de port, y compris DHL GoGreen, s’élèvent à 7,90 CHF pour la Suisse.

Vous avez la possibilité de vous faire livrer la commande directement chez vous ou à une adresse de votre choix. Faites-nous en part lors de votre commande pour que nous puissions envoyer le colis à la bonne adresse.

Vous avez également la possibilité de vous faire livrer votre commande à une consigne automatique PickPost: pour utiliser le service, vous devrez vous enregistrer préalablement pour la consigne PickPost de votre choix. Vous recevrez un numéro dont vous aurez besoin pour la commande.

Nous ne facturons les frais de port qu’une seule fois, même quand il est nécessaire de livrer une commande en plusieurs colis. Vous avez également le choix de recevoir votre commande en un seul envoi. Il peut arriver que des délais de livraison légèrement plus longs apparaissent.si tous les articles ne sont pas en stock.

Chaque article a son propre délai de livraison. Si vous commandez plusieurs articles avec des délais de livraison différents, nous souhaitons vous envoyer sans attendre ceux qui sont immédiatement disponibles. C’est la raison pour laquelle vous pouvez recevoir plusieurs colis.


Une fois que nous avons traité votre commande, vous recevez une confirmation de commande. Celle-ci contient, outre les informations concernant les articles, également un lien de suivi d’envoi. Rendez-vous sur www.post.ch/fr pour suivre le statut actuel de votre colis. Étant donné que votre colis est initialement livré d’Allemagne en Suisse par train et remis à la Poste, vous ne recevez des informations sur votre livraison que dès que votre colis est en Suisse.

Nous envoyons nos articles à l’étranger en Europe, mais aussi dans le monde entier.

Pour les livraisons en Autriche (www.deerberg.at) et en Suisse (www.deerberg.ch), vous trouverez les conditions de livraison sur les pages Internet respectives. 

Si vous souhaitez vous faire livrer une commande à l’étranger, nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous un courriel à l’adresse service@deerberg.ch ou appelez-nous au 071 561 33 36.

Si votre colis n’est pas arrivé dans le délai prévu, notre équipe attentionnée du service client se fera un plaisir de vous aider.

Oui, tant que l’envoi n’a pas encore eu lieu, vous pouvez repousser la livraison jusqu’à 14 jours. Pour ce faire, écrivez-nous à l’adresse: service@deerberg.ch

Non. Nous ne proposons pas ce service.

Si votre colis ou vos marchandises ont été endommagés par l’expédition, veuillez contacter la Poste pour signaler l’incident.

Le remboursement dépend du mode de paiement:


Lorsque vous achetez sur facture, vous réglez seulement les articles que vous souhaitez conserver. Après un retour, la somme est automatiquement créditée sur votre compte client.


Dans le cas d’un paiement par carte de crédit, le montant de l’achat initial sera automatiquement remboursé après l'enregistrement du retour.


Dans le cas d’un paiement anticipé, le montant de l’achat initial sera crédité sur votre compte client après l'enregistrement du retour.

Vous payez les frais de port en Suisse.

Si vous n’avez pas d’étiquette de retour, veuillez contacter notre service client au 071 561 33 36 qui se fera un plaisir de vous aider.

Vous ne recevez pas de confirmation directe de notre part. L’état de votre retour peut être vu dans votre compte client en ligne.

Depuis la Suisse, le traitement d’un retour peut prendre un peu plus de temps. Après cela, le solde sera crédité sur votre compte client.


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à: service@deerberg.ch

Chez Deerberg, tous les articles peuvent être échangés dans le cadre de notre politique de garantie. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter service@deerberg.ch

Nous facturons les frais de livraison une seule fois par commande. Bien entendu, un échange (même article dans une couleur ou une taille différente) n’est pas facturé une nouvelle fois.

Il peut y avoir différentes raisons à cela:

  • La date de validité du bon a déjà expiré et ce dernier ne peut donc plus être validé.
  • La valeur de commande minimale requise pour la validation du bon d’achat n’a pas été atteinte.
  • Le code du bon n’est pas complet ou est erroné.
  • Vous n’avez pas cliqué sur le bouton de validation après avoir saisi le code.

Si aucune de ces raisons ne s’applique, n’hésitez pas à nous contacter (service@deerberg.ch).

Vous pouvez voir la valeur du bon d’achat à tout moment dans votre compte client.

L’envoi du bon d’achat dure en général 5 à 7 jours ouvrables.

Les bons d’achat sont valables pendant trois ans.

Vérifiez votre dossier spam et entrez l’adresse e-mail news@reply.deerberg.de dans votre carnet d’adresses.

Si vous ne recevez toujours pas la newsletter, veuillez contacter notre équipe de service au 071 561 33 35 ou par e-mail à service@deerberg.ch


Vous pouvez vous désabonner de la newsletter simplement en faisant défiler le courriel vers le bas. Vous y trouverez le bouton « Se désabonner de la newsletter ».

Lors de la connexion, vous trouverez un champ « Mot de passe oublié ». Saisissez dans ce champ l’adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) sur Deerberg. Nous vous enverrons à cette adresse un courriel contenant un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe.

Vous pouvez enregistrer vos adresses (de facturation et de livraison), ce qui vous évite de devoir les ressaisir à chaque fois que vous passez une commande en ligne. Qui plus est, vous avez un aperçu de toutes vos commandes en ligne à partir de la date de votre enregistrement.

Vous pouvez commander le catalogue en ligne bestellen en appelant notre centre de service à la clientèle.

Vous avez une amie qui se passionne pour notre mode et souhaite passer sa première commande chez nous?

Alors, saisissez votre chance de recevoir notre prime en parrainant votre ami(e).

Les seules conditions pour le parrainage d’ami(e)s sont les suivantes: la personne que vous parrainez ne doit pas avoir passé de commande chez Deerberg au cours des deux dernières années. Les membres de votre famille ou les personnes qui vivent dans le même foyer ne peuvent pas être parrainés.

La personne parrainée peut contacter notre service client par téléphone et passer directement sa commande. Veuillez noter que la personne parrainée doit nous appeler parce que nous ne pouvons recueillir les données personnelles que par voie directe. De plus, la valeur de la commande doit être supérieure à 120 CHF.

Avec une référence valide, vous pouvez bénéficier d’un bonus attractif. Vous avez le choix entre quatre motifs de bons différents.

Pour que vos vêtements Deerberg restent longtemps dans un état optimal, il est nécessaire d’en prendre soin.


En savoir plus ici www.deerberg.ch/service/laver ecoresponsable

Tout comme vos vêtements Deerberg, vos chaussures ont besoin des bons soins.


Des conseils d’entretien importants peuvent être trouvés sous www.deerberg.ch/fr/conseils-entretien-chaussures-c18.html 

Vous pouvez joindre notre service client au 071 561 33 36 aux horaires suivants:

Du lundi au vendredi de 08 h 30 à 17 h 30