Deerberg Garantie - Mode durable

Deerberg est synonyme d´une mode de qualité...

Deerberg est synonyme d’une mode haut de gamme réalisée à partir de matières naturelles qui ont été contrôlées et travaillées avec soin. Entretenir une relation responsable avec les humains et la nature fait partie de nos principes fondamentaux.

 

Nous souhaitons que vous aussi soyez entièrement satisfaite de

notre qualité. C’est la raison pour laquelle nous vous offrons une

garantie à durée ill

mitée sur la qualité de tous nos articles.

 

Après plus de trente ans de travail grâce auquel nous pouvons

aujourd’hui proposer un grand choix d’articles de mode naturelle haut de gamme,

nous sommes toujours tellement convaincus de la qualité de nos produits que

nous vous offrons, avec notre garantie Deerberg, un service qui dépasse les

normes habituelles.

Garantie
Hornknöpfe

"Nous vous offrons une garantie illimitée sur la qualité de tous nos produits!"


La garantie est valable pour tout type de défaut de qualité. Sur présentation du justificatif d’achat, nous reprenons gratuitement et à tout moment tout article acheté chez nous. La garantie n’est pas valable si l’article ne vous va pas ou ne vous plaît plus. Dans ces deux cas, veuillez exercer votre droit d’échange dans les délais prévus. Sont exclus les articles qui présentent des traces d’utilisation et des dommages courants découlant d’une utilisation inappropriée. La garantie n’affecte pas vos droits légaux. N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais et trouverons la solution idéale pour vous.





Stefan Deerberg

La promesse de qualité Deerberg

Nous sommes à votre écoute: nous prenons vos souhaits au sérieux et faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure qualité qui soit. Moi-même, et maintenant ma fille Laura qui représente la deuxième génération, en sommes personnellement garants!

Vous voulez savoir exactement ? Consultez notre FAQ !

Dans le cadre de notre garantie Deerberg, nous sommes là pour vous conseiller et vous assister. Nous décidons en concertation avec vous si votre article préféré peut être réparé gratuitement ou remplacé. Si vous souhaitez le retourner, vous recevrez un avoir correspondant au montant d’achat. Dans le cadre de la garantie Deerberg, nous répondons à vos souhaits.

Veuillez NE PAS expédier votre colis à Deerberg en port dû. Demandez-nous une étiquette de retour et nous vous en enverrons une dans les meilleurs délais, afin que vous n’encouriez pas de frais de retour dans le cadre de la garantie.

Dans un premier temps, renvoyez-nous par la poste l’article sous garantie. Il faut ensuite prévoir un délai de 14 jours pour qu’un membre du personnel prenne en charge votre demande et la vérifie. En règle générale, nous vous contactons ensuite pour définir avec vous les prochaines étapes.

Dans ce cas, veuillez nous contacter et nous informer sur le prix de la réparation effectuée par l'artisan de votre choix. Nous pourrons alors vous dire si nous pouvons accepter ce montant. Ultérieurement nous avons besoin de la facture pour vous rembourser le montant de la réparation.

Les zips, les semelles et les assises plantaires sont des pièces d’usure et ne sont pas couverts par la garantie.

Si des défauts de qualité sont constatés sous la forme de vices de matériels ou de fabrication, la garantie Deerberg s’applique pendant une durée supérieure à la garantie prévue par la loi. Ainsi, si votre achat a été enregistré sur votre compte client, toute réclamation sera couverte par la garantie Deerberg. Nous vérifierons volontiers si votre achat a été enregistré.

La garantie s’applique pour tout défaut de qualité, qu’il s’agisse de vices matériels ou de fabrication. Nous en avons énuméré quelques exemples ci-dessus. Toutefois, nous répondons toujours volontiers à toutes vos autres demandes. N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe vous renseignera avec plaisir.

N’hésitez pas à contacter notre service après-vente. Un membre de notre équipe vous précisera si un ressemelage est possible, et vous communiquera les frais à prévoir. Tous les fabricants ne proposent pas de ressemelage complet, mais nous proposons ce service par l’intermédiaire de notre cordonnier si besoin.

Pour cela, nous avons besoin des caractéristiques de la paire de chaussures. Si votre achat est enregistré sur votre compte client, notre tâche en sera facilitée. Une fois ces données en notre possession, nous commandons l’assise plantaire directement auprès du fabricant. Sinon, nous vous recommandons une solution de rechange adaptée parmi notre gamme de semelles intérieures.

La tonte des moutons est essentielle à leur santé et à leur bien-être. Le boulochage est une propriété naturelle de la laine et ne constitue ni une perte ni un défaut de qualité. C’est en revanche le résultat d’un frottement répété qui témoigne du caractère naturel de la laine. Notre conseil: éliminez les bouloches à l’aide d’un peigne ou d’un rasoir prévu à cet effet.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 08 h 30 à 17 h 30 au:

071 561 33 36

Ou envoyez-nous un e-mail à l’adresse:

deerberg-garantie@deerberg.ch

* Au tarif de votre opérateur (réseau fixe)