Se sentir bien naturellement

Chez Deerberg, l’amour de la nature s’exprime toujours dans nos vêtements. Le coton, le lin, la laine et le cuir sont nos matières premières préférées à partir desquelles nous confectionnons nos articles de mode et nos chaussures. À présent, nous fabriquons une grande partie de notre collection à partir de coton biologique durable et, depuis 2017, Deerberg détient également un certificat de conformité GOTS attestant une mode naturelle fabriquée de façon écologique et équitable. Comme nous aimons la mode réalisée à partir de matières naturelles, il nous tient également à cœur d’assurer qu’elle soit fabriquée de la façon la plus durable possible, avec des finitions soignées. Ainsi, depuis plusieurs décennies, nous travaillons de préférence avec de petites manufactures en Europe qui partagent cette philosophie et fabriquent nos articles de mode à partir des meilleures matières et assurent une finition soignée. Vous ressentez la qualité haut de gamme de nos vêtements dès la première fois que vous les portez et vous en faites encore l’expérience des années après, grâce à leur longue durée de vie. C’est aussi ce qui définit la mode naturelle chez Deerberg. Outre les fibres naturelles classiques, nous utilisons également des tissus modernes fabriqués à partir de matières premières naturelles tels que, par exemple, le Lenzing™ Ecovero™, le Cupro ou le lyocell Tencel™. Ces tissus se distinguent par leurs matières premières naturelles et durables, leur fabrication respectueuse de l’environnement et leurs excellentes propriétés de confort.

Leider wurden keine Produkte gefunden.

La laine foulée

Quand on recherche la chaleur et un confort douillet, la laine foulée est le choix parfait. La laine foulée dense est obtenue grâce à un procédé de feutrage de la laine naturelle. De ce fait, la laine foulée est non seulement chaude, mais elle offre aussi une sensation de confort naturelle : elle est coupe-vent et hydrofuge, respirante, antibactérienne, régulatrice de l’humidité et robuste. Qui plus est, elle est incroyablement facile d'entretien : la plupart du temps, il suffit de l’aérer pour qu’elle retrouve sa fraîcheur.

La laine vierge

Depuis la nuit des temps, la laine vierge est considérée comme une matière idéale pour la confection de textiles. Le terme laine vierge désigne une laine provenant exclusivement de la tonte de moutons vivants. Elle est considérée comme étant la meilleure qualité de laine qui soit. Nous nous procurons notre laine de mouton et nos fils en Europe, auprès de fournisseurs qui travaillent la laine provenant d’élevages de moutons respectueux des animaux, sans mulesing.