Modes de paiement

Pour toute question concernant les modes de paiement, votre paiement ou votre facture, veuillez contacter nos collaborateurs du service comptabilité:

Du lundi au vendredi: de 08 h 30 à 17 h 30

Tél.: 071 561 33 37 (au tarif réseau fixe de votre opérateur)

E-mail: service@deerberg.ch

Nos coordonnées bancaires pour le paiement de factures ou le paiement anticipé sont:

Bénéficiaire: Deerberg GmbH

Référence de paiement: votre numéro de commande

Compte: 60-353952-7 (PostFinance Swiss Post; 3030 Bern)

IBAN: CH19 0900 0000 6035 3952 7

BIC: POFICHBEXXX




Achat sur facture

En cas d’achat sur facture, nous fournissons la prestation à l’avance. Nous le faisons volontiers afin que vous puissiez profiter de ce service. Mais, étant donné que nous supportons le risque de non-paiement, nous nous réservons le droit de procéder à une évaluation des risques.

Pour l’achat sur facture, le délai de paiement est de 14 jours à compter de la réception des articles. La date de réception des articles correspond à la date de livraison indiquée par le livreur.

Veuillez noter les points suivants lors d’un transfert:

  • Veuillez effectuer un seul transfert pour chaque commande.
  • Si vous n’utilisez pas notre bulletin de versement QR, veuillez toujours indiquer le numéro de commande comme objet du paiement lors de votre paiement.
  • Les détails du numéro de commande et les coordonnées bancaires se trouvent dans la confirmation de commande.

Retours d’envois

Après un retour, la valeur des articles retournés sera automatiquement créditée sur votre compte client. Vous ne payez que pour les articles que vous souhaitez conserver.

Paiement anticipé

Si vous choisissez le paiement anticipé, tous les articles que vous avez commandés sont réservés pour vous (7 jours au maximum). Les articles sont expédiés dès que le paiement a été reçu. En fonction de l’établissement de crédit, cela peut prendre entre 2 et 4 jours.


Veuillez noter les points suivants lors d’un transfert:

  • Veuillez effectuer un virement pour chaque commande.
  • Indiquez le numéro de commande dans le champ Référence de paiement.
  • Les détails du numéro de commande et les coordonnées bancaires se trouvent dans la confirmation de commande.

Retours

Après le retour d’articles, vous recevrez un crédit sur votre compte client. Pour le remboursement, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires. Pour cela, contactez notre service comptabilité au numéro ou à l’adresse électronique mentionnés ci-dessus. Vous y trouverez également nos coordonnées bancaires pour le virement SEPA.

Carte de crédit

Nous acceptons les cartes de crédit des prestataires VISA, MasterCard et American Express. Après la sélection du mode de paiement, il vous suffit de suivre les étapes indiquées et de saisir vos données.

Naturellement, les données sont transférées via une connexion chiffrée SSL. Ce standard vous permet d’effectuer vos achats par carte de crédit en toute sécurité chez Deerberg. Verified by VISA et MasterCard Secure Code sont des procédés de chiffrement spéciaux qui permettent un transfert des données sur Internet particulièrement sûr.


Retours

Après l’envoi d’un retour, la valeur des articles retournés est remboursée via le mode de paiement initial. Le montant est ensuite crédité sur le compte de carte de crédit.