ARTICLES DE REMPLACEMENT

Notre service
Dans le cadre de notre garantie Deerberg, nous sommes là pour vous conseiller et vous assister. Nous décidons en concertation avec vous si votre article préféré peut être réparé gratuitement ou remplacé. Si vous souhaitez le retourner, vous recevrez un avoir correspondant au montant d’achat. Dans le cadre de la garantie Deerberg, nous répondons à vos souhaits.
Nous sommes là pour vous !

Il est pour nous essentiel de garantir une production de grande qualité. Pour cette raison, nos articles sont soumis à un contrôle en plusieurs étapes. Toutefois, il est possible que, dans la vie de tous les jours, des lacets se déchirent, des boutons se détachent, des coutures s’ouvrent ou des semelles se décollent. Dans ces cas-là, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de traiter votre demande. Ci-dessous, nous avons établi une liste avec quelques exemples. Mais vous pouvez également nous contacter pour nous faire part de votre souhait personnel.

Notre tailleur se chargera volontiers de la réparation.
Confiez vos chaussures préférées à notre cordonnier. Il se fera un plaisir de les réparer gratuitement.
Confiez vos chaussures préférées à notre cordonnier. Il se fera un plaisir de les réparer gratuitement.
Indiquez-nous le nombre d’œillets se trouvant de chaque côté de la chaussure, la couleur et la forme des lacets, et nous vous expédierons gratuitement des lacets de rechange.
Ressemelage de vos chaussures préférées

Une fois que vous avez fait vos chaussures, celles-ci s’assouplissent pour offrir un confort de rêve à vos pieds. Elles deviennent vos meilleures alliées et vous ne voulez plus vous en passer. Le cuir est une matière qui a une très longue longévité. Si vous prenez bien soin de vos chaussures préférées, vous pourrez en profiter longtemps. Alors que le cuir de vos chaussures est encore en parfait état, il se peut que la semelle qui a été très sollicitée doive être remplacée.

En guise de service spécial, nous vous proposons sur facture un ressemelage et des semelles plantaires de rechange pour vos chaussures préférées. Certains fabricants de chaussures tels que Think, Wolky, Loints et Duckfeet ressemellent vos chaussures avec la semelle d’origine. Si cela n’est pas possible, notre cordonnier se charge du ressemelage. Les coûts sont calculés en fonction de la charge de travail (ils seront convenus préalablement avec vous). Une facture sera jointe au retour.

Nous commandons pour vous les semelles plantaires directement auprès du fabricant et vous les envoyons sur facture. Si les semelles plantaires d’origine ne sont pas disponibles, nous vous proposons dans notre catalogue, dans la rubrique produits d’entretien et dans la catégorie « semelles plantaires », un choix de modèles individuellement adaptés à vos besoins.

Questions fréquemment posées et réponses

Contactez-nous par courriel ou par téléphone.

Tel: 0041-(0)31 520800-6

Mo – Fr: 9:00 – 13:00 Uhr

E-Mail: garantie@deerberg.ch

Veuillez NE PAS expédier votre colis à Deerberg en port dû. Demandez-nous une étiquette de retour et nous vous en enverrons une dans les meilleurs délais, afin que vous n’encouriez pas de frais de retour dans le cadre de la garantie.
Dans un premier temps, renvoyez-nous par la poste l’article sous garantie. Il faut ensuite prévoir un délai de 14 jours pour qu’un membre du personnel prenne en charge votre demande et la vérifie. En règle générale, nous vous contactons ensuite pour définir avec vous les prochaines étapes.

Dans ce cas, veuillez nous contacter et nous informer sur le prix de la reparation sur site. Comme cela nous vous pouvons dire si nous le pouvons accepter.  Ultérieurement nous avons besoin de la facture pour vous rembourser le montant pour la rèparation.

Avez-vous un compte de client chez Deerberg? Si votre achat est mémorisé  sur votre compte de client, nous avons la possibilité de faire une réparation sans preuve d`achat.  Vous  nous pouvez bien sûr demander, si votre achat est mémorisé sur votre compte de client.

Les zips, les semelles et les assises plantaires sont des pièces d’usure et ne sont pas couverts par la garantie.
Si des défauts de qualité sont constatés sous la forme de vices de matériels ou de fabrication, la garantie Deerberg s’applique pendant une durée supérieure à la garantie prévue par la loi. Ainsi, si votre achat a été enregistré sur votre compte client, toute réclamation sera couverte par la garantie Deerberg. Nous vérifierons volontiers si votre achat a été enregistré.
Sans inscription à un compte client, la garantie ne s’applique que sur présentation du ticket de caisse. Dans ce cas, les articles peuvent bien entendu faire l’objet d’une réclamation.
La garantie s’applique pour tout défaut de qualité, qu’il s’agisse de vices matériels ou de fabrication. Nous en avons énuméré quelques exemples ci-dessus. Toutefois, nous répondons toujours volontiers à toutes vos autres demandes. N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe vous renseignera avec plaisir.
N’hésitez pas à contacter notre service après-vente. Un membre de notre équipe vous précisera si un ressemelage est possible, et vous communiquera les frais à prévoir. Tous les fabricants ne proposent pas de ressemelage complet, mais nous proposons ce service par l’intermédiaire de notre cordonnier si besoin.
Pour cela, nous avons besoin des caractéristiques de la chaussure. Si votre achat est enregistré sur votre compte client, notre tâche en sera facilitée. Une fois ces données en notre possession, nous commandons l’assise plantaire directement auprès du fabricant. Sinon, nous vous recommandons une solution de rechange adaptée parmi notre gamme de semelles intérieures.
La tonte des moutons est essentielle à leur santé et à leur bien-être. Le boulochage est une propriété naturelle de la laine et ne constitue ni une perte ni un défaut de qualité. C’est en revanche le résultat d’un frottement répété qui témoigne du caractère naturel de la laine. Notre conseil : éliminez les bouloches à l’aide d’un peigne ou d’un rasoir prévu à cet effet.