FAQ

Vos questions fréquemment posées

Commande

La façon la plus simple de trouver un article est d’utiliser la fonction de recherche sur notre site Internet. Pour ce faire, saisissez le nom ou le numéro de l’article dans le champ de recherche et cliquez sur « recherche ». Si l’article souhaité ne s’affiche pas, il est vraisemblable qu’il ne soit pas encore disponible ou déjà en rupture de stock.

Oui, c’est possible. Nous contrôlons volontiers notre inventaire actuel pour vous. Envoyez-nous simplement un courriel à service@deerberg.ch.

Bien que nos inventaires soient comparés avec le site Internet plusieurs fois par jour, il peut arriver qu’un article en rupture de stock puisse être encore commandé en ligne. Une fois que votre commande a été traitée, vous recevez de notre part un message à l’adresse électronique que vous nous avez fournie. Si vous souhaitez un autre article ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse service@deerberg.ch

Pour le moment, vous ne pouvez pas modifier votre commande sur notre site Internet. Envoyez-nous simplement un courriel à service@deerberg.ch.

Il peut y avoir différentes raisons à cela. Si vous n’avez pas reçu de confirmation ultérieure, nous contrôlons volontiers le statut de votre commande pour vous.

Paiement

Vous trouverez des informations à ce sujet ici.

Grâce au mode de paiement par versements échelonnés Powered by PayPal, nous vous permettons de réaliser des souhaits qui vous sont chers ou de faire de plus grands achats. Vous payez par mensualités sous réserve de confirmation de solvabilité et de disponibilité. 

Pour l’achat sur facture, le délai de paiement est de 14 jours à compter de la date de facturation.

Il ne nous est pas possible d’établir une facture corrigée.

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes : IBAN DE82 2585 0110 0004 0029 45 et BIC NOLADE21UEL. Celles-ci sont également indiquées sur la facture.

La carte de crédit sera débitée dès que la marchandise aura été emballée et expédiée.

À la dernière étape de commande, vous verrez un champ de saisie spécial dans lequel vous pourrez entrer votre code de bon d’achat ou de réduction. 

Le numéro de facture se trouve en haut à droite de la facture qui vous a été envoyée ou en ligne dans votre compte client.

Livraison

Le délai de livraison en Suisse est généralement de 3 à 5 jours ouvrables pour les articles disponibles immédiatement. La durée de livraison d’un article est indiquée sur la page produit correspondante. Un système de couleurs vous montre la disponibilité des articles pour vous permettre d’estimer le délai de livraison de votre commande. Il s’agit d’indications approximatives.

  • Vert signifie que l’article est disponible dans un délai de quelques jours seulement.
  • Jaune signifie que nous attendons d’être livrés. La date de livraison approximative s’affiche à côté.

Les frais de port, y compris DHL GoGreen, s’élèvent à 7,90 CHF pour la Suisse.

Vous avez la possibilité de vous faire livrer la commande directement chez vous ou à une adresse de votre choix. Faites-nous en part lors de votre commande pour que nous puissions envoyer le colis à la bonne adresse.

Vous avez également la possibilité de vous faire livrer votre commande à une consigne automatique Packstation : pour utiliser le service, vous devrez vous enregistrer préalablement pour la consigne Packstation de votre choix. Vous recevrez un numéro dont vous aurez besoin pour la commande.

Nous ne facturons les frais de port qu’une seule fois, même quand il est nécessaire de livrer une commande en plusieurs colis.

Chaque article a son propre délai de livraison. Si vous commandez plusieurs articles avec des délais de livraison différents, nous souhaitons vous envoyer sans attendre ceux qui sont immédiatement disponibles. C’est la raison pour laquelle vous pouvez recevoir plusieurs colis.

Une fois que nous avons traité votre commande, vous recevez une confirmation de commande. Celle-ci contient, outre les informations concernant les articles, également un lien de suivi d’envoi. Rendez-vous sur www.dhl.ch pour suivre le statut actuel de votre colis.

Nous envoyons nos articles à l’étranger en Europe, mais aussi dans le monde entier.

Pour les livraisons en Autriche (www.deerberg.at) et en Suisse (www.deerberg.ch), vous trouverez les conditions de livraison sur les pages Internet respectives. 

Si vous souhaitez vous faire livrer une commande à l’étranger, nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous un courriel à l’adresse service@deerberg.ch ou appelez-nous au 04131 – 70 70 00 10.

Si votre colis n’est pas arrivé dans le délai prévu, notre équipe attentionnée du service client se fera un plaisir de vous aider.

Oui, tant que l’envoi n’a pas encore eu lieu, vous pouvez repousser la livraison jusqu’à 14 jours. Pour ce faire, écrivez-nous à l’adresse : service@deerberg.ch

Non. Nous ne proposons pas ce service.

IMPORTANT : veuillez faire une réclamation portant sur un dommage auprès de DHL.

Ensuite, contactez le plus rapidement possible notre service de comptabilité client au 04131-707000-444 ou écrivez-nous à l’adresse comptabilité-client@deerberg.ch

Retours et échanges

Pour tout paiement via PayPal et par carte de crédit, le montant d’achat initial sera remboursé automatiquement après l’enregistrement des retours.

En cas de paiement anticipé, le montant d’achat initial sera crédité sur votre compte client après l’enregistrement des retours.

 

Depuis la Suisse, le retour est gratuit (un cachet postal est joint à chaque livraison de commande).

Si vous n’avez pas d’étiquette de retour, faites-nous en la demande et nous vous en enverrons une dans les meilleurs délais afin que vous n’encouriez pas de frais pour votre retour dans le cadre de la garantie.

Afin que vous puissiez prouver que le retour a bien été effectué, gardez le reçu du retour pendant au moins trois mois.

Vous trouverez un code d’identification d’envoi sur votre reçu de retour émis par DHL. Il vous permettra de suivre l’envoi de votre retour sur www.dhl.ch et de voir si votre retour a bien été reçu par nos soins. Vous ne recevrez pas de confirmation directement de notre part. Le statut de votre commande peut être consulté sur votre compte en ligne.

Le traitement d’un retour envoyé depuis la Suisse prend environ 10 jours ouvrables.

Pour toute question, vous pouvez volontiers nous contacter à l’adresse service@deerberg.ch.

Chez Deerberg, tous les articles peuvent être échangés dans le cadre de nos conditions de garantie. Pour toute autre question, vous pouvez volontiers nous écrire à l’adresse service@deerberg.ch.

Nous facturons les frais de livraison une seule fois par commande. Bien entendu, un échange (même article dans une couleur ou une taille différente) n’est pas facturé une nouvelle fois.

Autres

Il peut y avoir différentes raisons à cela :

  • la date de validité du bon a déjà expiré et ce dernier ne peut donc plus être validé.
  • La valeur de commande minimale requise pour la validation du bon d’achat n’a pas été atteinte.
  • Le code du bon n’est pas complet ou est erroné.
  • Vous n’avez pas cliqué sur le bouton de validation après avoir saisi le code.

Si aucune de ces raisons ne s’applique, n’hésitez pas à nous contacter (service@deerberg.ch).

Vous pouvez voir la valeur du bon d’achat à tout moment dans votre compte client.

L’envoi du bon d’achat dure en général 3 à 5 jours ouvrables.

Les bons d’achat sont valables pendant trois ans.

Dans ce cas, vous pouvez volontiers contacter notre équipe du service client au 04131 – 70 7000 10 ou par courriel à l’adresse service@deerberg.ch.

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter simplement en faisant défiler le courriel vers le bas. Vous y trouverez le bouton « Se désabonner de la newsletter ». 

Lors de la connexion, vous trouverez un champ « Mot de passe oublié ». Saisissez dans ce champ l’adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) sur Deerberg. Nous vous enverrons à cette adresse un courriel contenant un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe.

Vous pouvez enregistrer vos adresses (de facturation et de livraison), ce qui vous évite de devoir les ressaisir à chaque fois que vous passez une commande en ligne. Qui plus est, vous avez un aperçu de toutes vos commandes en ligne à partir de la date de votre enregistrement.

Vous pouvez commander le catalogue en ligne ou par téléphone auprès de notre centre de service client.

Si vous souhaitez le consulter juste une fois, le catalogue le plus actuel est également disponible sous forme électronique en ligne à tout moment sur notre site Internet.

Vous avez une amie qui se passionne pour notre mode et souhaite passer sa première commande chez nous ?

Alors, saisissez votre chance de recevoir notre prime en parrainant votre ami(e).
Les seules conditions pour le parrainage d’ami(e)s sont les suivantes : la personne que vous parrainez ne doit pas avoir passé de commande chez Deerberg au cours des deux dernières années. Les membres de votre famille ou les personnes qui vivent dans le même foyer ne peuvent pas être parrainés.
La personne parrainée peut contacter notre service client par téléphone et passer directement sa commande. Veuillez noter que la personne parrainée doit nous appeler parce que nous ne pouvons recueillir les données personnelles que par voie directe. De plus, la valeur de la commande doit être supérieure à 120 CHF.

Pour le parrainage d’ami(e)s, vous pouvez actuellement choisir entre quatre primes différentes.

Vous pouvez joindre notre service client au 04131 – 70 70 00 10 aux horaires suivants :

Du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00