Expédition et retours

Expédition

Avec l’expédition standard, nous livrons votre colis en Suisse dans un délai de 3 à 5 jours ouvrable. Une fois que nous avons envoyé votre commande, nous vous envoyons une confirmation de commande. Celle-ci contient, outre les informations concernant les articles, également un lien de suivi d’envoi.

Expédition avec la  Swiss Post au sein de la Suisse :  CHF 7,90

Marchandise endommagée

Si vous recevez un colis ou un article qui a été endommagé pendant l’expédition, veuillez demander au livreur de documenter le dommage dans le champ de signature de son scanner ou refusez la réception du colis et signalez le dommage auprès de Swiss Post.

1. Emballer les articles et coller l’étiquette de retour sur le colis

Placez les articles dans le colis et collez l’étiquette de retour jointe à votre commande sur le colis. De cette manière le retour est gratuit pour vous et vous êtes sûr(e) qu’il arrivera à la bonne adresse.

2. Déposer le colis de retour

Vous pouvez déposer le colis dans un relais DHL. Veillez à conserver la preuve de retour qui vous a été délivrée jusqu’à la date de confirmation de réception de votre retour.

3. Recevoir le remboursement

Lorsque vous constatez dans le suivi d’envoi que votre retour a bien été réceptionné par nos soins, veuillez nous laisser un peu de temps pour nous permettre de vérifier le retour et de créditer le montant correspondant.

À quelle adresse dois-je retourner mon colis ?

Vous n’avez pas besoin d’indiquer l’adresse de retour. Avec notre autocollant de retour, votre colis de retour arrivera toujours gratuitement à la bonne adresse.