ZAHLUNGSARTEN

Pour toute question concernant les modes de paiement, votre paiement ou votre facture, veuillez contacter nos collaborateurs du service comptabilité:

Du lundi au vendredi : de 9 h 00 à 13 h 00

Tél. : 0041-(0)31 520800-6 (au tarif réseau fixe de votre opérateur)

Courriel : comptabilité-client@deerberg.ch

Nos coordonnées bancaires pour le paiement de factures ou le paiement anticipé sont :

Bénéficiaire : Deerberg GmbH
Référence de paiement : votre numéro de commande

Konto: 60-353952-7 (PostFinance Swiss Post; 3030 Bern)
IBAN: CH19 0900 0000 6035 3952 7
BIC: POFICHBEXXX

ACHAT SUR FACTURE

En cas d’achat sur facture, nous fournissons la prestation à l’avance. Nous le faisons volontiers afin que vous puissiez profiter de ce service. Mais, étant donné que nous supportons le risque de non-paiement, nous nous réservons le droit de procéder à une évaluation des risques.

Pour l’achat sur facture, le délai de paiement est de 14 jours à compter de la réception des articles. La date de réception des articles correspond à la date de livraison indiquée par le livreur.

Comment payer ma facture:

Calculez le montant des articles que vous souhaitez garder. L’important est d’indiquer le numéro de commande dans le champ Référence de paiement. Si jamais vous constatiez ultérieurement que vous avez indiqué une référence de paiement incorrecte, contactez notre service de comptabilité au numéro ou à l’adresse électronique indiqués ci-dessus.

Envoi des retours

Les articles qui nous sont retournés ne doivent pas être payés. Si vous avez déjà payé les articles et que vous les retournez pendant la période de rétraction, ce montant sera remboursé sur votre compte client. Pour le remboursement, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires. Pour cela, contactez notre service comptabilité au numéro ou à l’adresse électronique mentionnés ci-dessus.

PaYPAL

Si vous choisissez le paiement via PayPal, vous serez directement redirigé(e) via une connexion chiffrée sur le site de PayPal à la fin de la commande. Si vous êtes déjà client(e) de PayPal, vous pouvez vous y connecter avec vos identifiants utilisateur et procéder au paiement. Vous êtes nouveau/elle sur PayPal ? Vous pouvez alors vous connecter en tant qu’invité(e) ou ouvrir un compte PayPal, puis confirmer le paiement.

Une fois le paiement effectué sur PayPal, nous le recevons généralement très peu de temps après. De votre côté, vous pouvez vérifier à tout moment le paiement que vous avez effectué sur votre compte PayPal. Votre commande sera traitée immédiatement après la réception du paiement. Le paiement est ainsi finalisé.

Que se passe-t-il après un retour?

Si vous devez retourner un article, le paiement sera directement remboursé sur le compte PayPal que vous avez utilisé. Vous pouvez voir le remboursement sur votre compte PayPal et, en fonction des paramètres que vous avez définis, le montant restera sur le compte PayPal et pourra être utilisé pour les prochains paiements ou il sera versé sur le compte bancaire enregistré.

PAIEMENT ANTICIPÉ

Si vous choisissez le paiement anticipé, tous les articles que vous avez commandés sont réservés pour vous (14 jours au maximum). Les articles sont expédiés dès que le paiement a été reçu. En fonction de l’établissement de crédit, cela peut prendre entre 2 et 4 jours.

  • Veuillez effectuer un virement pour chaque commande.
  • Indiquez le numéro de commande dans le champ Référence de paiement.

Retours

Après le retour d’articles, vous recevrez un crédit sur votre compte client. Pour le remboursement, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires. Pour cela, contactez notre service comptabilité au numéro ou à l’adresse électronique mentionnés ci-dessus. Vous y trouverez également nos coordonnées bancaires pour le virement SEPA.

CARTE DE CRÉDIT

Pour les paiements par carte de crédit, aucun logiciel ou compte supplémentaires ne sont requis. Nous acceptons les cartes de crédit des prestataires VISA, MasterCard et American Express. Après la sélection du mode de paiement, il vous suffit de suivre les étapes indiquées et de saisir vos données.

Naturellement, les données sont transférées via une connexion chiffrée SSL. Ce standard vous permet d’effectuer vos achats par carte de crédit en toute sécurité chez Deerberg. Verified by VISA et MasterCard Secure Code sont des procédés de chiffrement spéciaux qui permettent un transfert des données sur Internet particulièrement sûr.

Après l’envoi d’un retour, la valeur des articles retournés est remboursée via le mode de paiement initial. Le montant est ensuite crédité sur le compte de carte de crédit.